NéoThermie

Réseau de chauffagistes

Contact

Accueil

Vos besoins, nos services / Dépannage

Parce que nous savons que votre besoin peut être ponctuel,
nous nous adaptons à votre situation !

  • L'eau chaude est…froide ? Le chauffage ne fonctionne pas ? Il y a une fuite de plomberie ? Un problème de canalisation et d'écoulement ? Tous nos experts sont formés pour apporter une réponse technique fiable et rapide à chaque problème que vous rencontrez.
  • Les + Néothermie :
    • Plus que du dépannage, chacun de nos experts vise à vous apporter une réponse globale cohérente : dans une optique préventive, il envisagera avec vous les éventuels aménagements à apporter et/ou précautions à prendre pour que votre installation fonctionne de façon optimale (exemples : isolation de tuyaux pouvant geler par grand froid, mise en place de filtres pour éviter que des déchets ne bouchent la canalisation).
    • Nos agences conseils sont toutes des stations agréées par les fabricants que nous avons sélectionnés pour leur qualité. En fonction de votre attente, elles sont donc en mesure de vous proposer les pièces constructeurs (dites d'origine) tout autant que des pièces génériques fabriquées par des marques réputées.
    • Nos engagements : la rapidité d’intervention +  le service de proximité + l’efficacité du service.

Néothermie vous conseille : Bon à savoir

  • Pour économiser de l'argent en évitant d'appeler un plombier à mauvais escient, il est nécessaire de savoir que la majorité des problèmes de plomberie rencontrés sont liés…aux égouts !
  •  Par exemple, la plupart des dépannages concernent des drains bouchés par l'accumulation de graisses dans la canalisation. Vous pouvez éviter et traiter cela en appliquant les conseils suivants :
    • Jeter régulièrement de l'eau bouillante savonneuse dans l'évier ;
    • En cas d'eau stagnante, utiliser les produits de débouchage disponibles sur le marché ;
    • Parlez-en à notre expert qui saura vous conseiller et vous équiper de filtres pour recueillir les cheveux avant qu'ils ne pénètrent dans la canalisation.
    • Il faut savoir qu'il est souvent moins onéreux de souscrire un contrat d'entretien plutôt que d'attendre la panne pour consulter…et en plus vous êtes prioritaire : ça réchauffe le cœur de savoir que l'on va être dépanné par grand froid non ?

Découvrir le contrat d'entretien